Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 pour cent moi
1 juin 2010

Je suis (enfin) allé à la plage !!

 

 

 

Aquatique
I., dessin réalisé par Benayael
ça y est ! L'heure de la plage est enfin arrivé, avec le retour de l'été ! ;)
Mardi, je suis allée me baigner,mais y'avait des BONS et des MAUVAIS cotés...

Les BONS cotés :
-il y avait du soleil
-la mer n'était pas tré ajitée
-l'eau n'était pas froide
-j'y suis allée vers 3 heures de l'aprémidi (Ben quoi?c'est un bon coté, ça ! Si j'y étais allé à 12h00, je serai revenue bronzée comme une tomate ! xD )
-Y'avait des beaux mecs à promximité (C'est important, aussi, ça ! xD)
Eh...quoi d'autre? je crois c'est tout.

http://lovelylavie.unblog.fr/files/2007/09/brune.jpg
Les MAUVAIS cotés :
-mon frére me cassait les pieds (logique) et mettait du sable dans les cheveux de la dame d'à coté(xD) en creusant un trou qui devait devenir un chateau de sable, mais qui est rêsté un trou ...--'
-Par endroits, l'eau était sale,mais moi qui me plains, je devrais penser aux poissons...
-Les cailloux et les galets me faisaient mal !! (comme d'hab, ça change pas...)
-J'ai du attendre une semaine avan que mes parents disent oui, et que l'eau devienne plus chaude.
-J'ai grossi, et le mayot de bain laisse voir mon ventre !!! (CA C'EST LE PIRE!)
-Y'avait des p'tites bêbêtes dans l'eau...Et j'ai une peur bleue des méduses !

Sinon...Je crois que c'est tout :)
j'ai l'habitude de peser le pour et le contre, aprés avoir fait quelque chose...
En tout cas, moi, je retourne à l'eau ! ;)

http://e-kaki.net/oekakis/oekaki_36684_0.png

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
100 pour cent moi
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
100 pour cent moi
Publicité