Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 pour cent moi
31 mai 2010

Toutes mes amies!

Coucou la compagnie ^^
Je vais vous présenter mes amies !!
C super important, les amies !! Elles nous soutiennent, nous aident,on s'amuse avec elles,on se tape des fous riires !! bref, sans elles, comment pourrait on vivre?
Moi je pourrais pas!
Voici celles ke je kiiffe :
Léa , ma petite ladynette, t'es ma soeurette et ma confidente !♥
Laurie,ma lolotte, tu es ma petite cocotte que je connais depuis la maternelle!!♥
Rosnah, ma Choupiinette, avec toi, c le délire sur msn ! ^^
Amel, Viiva l'algérie, hein ;)
Nessrine, Super amiie d'enfance!!
Alison, la comique du groupe! ;)
Chloé, p'tite amie que j'aime biien !!

Aprés, les garçons :

Fabio, le bogoss de service :)

Waceeel, tu reves, mon vieux, t pa le BOSS ! :)

Salah le comique de service  mdr

Eh voila !!
Et touaa?tu as des amis spéciaux?

http://0f.img.v4.skyrock.net/0f1/melimaki/pics/2458248437_1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
100 pour cent moi
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
100 pour cent moi
Publicité