Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 pour cent moi
9 décembre 2008

welcome

http://squall21000.unblog.fr/files/2009/02/7411321134931cabdda1f0.gif

Welcomm....Bienvenue sur mon blog,consacré a .....(suspens)..moi! --' (enfin,bon passons..)moi c'est nadia,une fille de 11 ans grave acro a la zic ;) j'passe ma vie poustilloner dans l'téléphone XD,surfer sur le net,ecouter de la musique (j'lache pas mon MP3,vous comprenez..), ecrire : je suis une MINI-écrivaine-en herbe ^^ et me disputer avec mes meilleures z'amies . Choupinette & Ladynette,j'vous adore!!

J'adore harry Potter et Twilight !!!

J'aime kesha, Lady Gaga, Rihanna, les Black Eyed Peas, Béyoncé, ET SURTOUT Justiin biieber ♥♥♥♥ Ahh lui je le kiiiffe !!!

*bave *

Ah!Et j'oubliais : j'aimebeaucoup dessiner, aussi !! =)

Ici,c'est mon blog,mon univers,mon antre,quoi! Enfin,bon,revenant au plus important: je vous souhaite la bienvenue sur 100 pour cent moi, qui est 100 pour cent moi ! ^^

Voila, bonne visite!

Colors, 
dessin réalisé par Nayala


Découvrez Katy Perry!

Voila une smartplaylist pour toi,ou tu pourras ecouter différents chansons de Katty Perry,cascada,Laurent Wolf,Avril Lavigne ,britney spears et Amy Mcdonald!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
100 pour cent moi
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
100 pour cent moi
Publicité